Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature de Viorla Karts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viorla
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:37 (2012)
Sujet du message: Candidature de Viorla Karts
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir harcelé Kheldran suite à l'une de ses annonces, je me permets de vous présenter ma candidature.

PERSONNAGE

Nom du personnage : Violra KartsClasse : Gardienne
Race : Humaine
Niveau : 6

Titre ou Rang dans la société : Auncun rang ni titre, femme du peuple.

Histoire personnelle (en quelques lignes) : 

Quand vous vivez parmi la plèbe, votre avenir semble tout tracé. Quand de surcroît vous êtes orpheline et qu'un couple d'aubergistes vous a recueilli, alors ce tracé est certainement buriné dans le marbre. Détrompez-vous ! Ces aubergistes là avaient compris que ce n'était pas son plateau et les verres qu'il contenait qui faisaient briller ses yeux de gamine, mais plutôt l'impressionnante épée du chevalier qui attendait sa bière à la cannelle. Si elle s'empressait de se porter volontaire pour briquer les armures, ce n'était pas pour se rendre utile, mais pour admirer le travail du métal, la beauté de l'agencement des différentes pièces, la précision des nombreuses gravures.

Ces deux aubergistes avaient déjà un fils et une fille, et seul le premier comptait reprendre leur affaire plus tard, la seconde voulait se vouer à la prêtrise. Et puis il y avait ce maître d'arme qui avait pris la petite Viorla en affection, quand il la trouva en pleine nuit, alors qu'elle n'avait que 8 ans, essayer de manipuler, car il eut été bien prétentieux de dire qu'elle la brandissait, sa puissante épée qu'il avait laissé à la jeune fille pour qu'elle la lustre. Non pas qu'habituellement il ne le faisait pas tout seul, mais l'insistance de la jeune fille et son regard avaient touché son coeur. 

Persuadée que l'homme allait la battre pour ce qu'elle avait osé faire, elle était devenu tout blanche. Elle failli s’évanouir quand la grosse main de l'homme le posa sur sa tête. C'est alors que l'homme laissa exploser un rire qui exhibait toutes ses dents. Alertés par ce raffut, la famille d'aubergiste accouru. Le maître d'arme tendit un bourse garnie d'or au père adoptif en lui disant que le lendemain il viendrait chercher la jeune fille à l'aube. Quand l'aubergiste lui demandé ses motivations, il lui répondit que n'ayant plus d'apprenti, il acceptait de prendre en charge l'éducation et la formation de la fille, et qu'elle n'avait visiblement pas envie de persévérer dans la voie hôtelière.

Et c'est ce qu'il fit le lendemain. Il entraîna la fille avec lui, laquelle n'en revenait toujours pas. Elle passait ses journées à suivre les conseils et les enseignements de son maître, et le soir, rentrait en général à l'auberge où elle racontait avec enthousiasme ses journées.

Quelques années plus tard, la jeune fille a grandi, le maître d'arme l'a laissée prendre son envol au service du royaume.

Ce que votre personnage souhaite à long terme : Elle souhaite intégrer et progresser dans l'une des grandes organisations qui garantissent la paix en Kryte : les Séraphins et les Villeurs.

JOUEUR

Vos disponibilités : Très variables, essentiellement en soirée durant la semaine, mon temps de jeu est d'une à deux heures par jour, parfois plus.
Vos expériences en matière de Role Play : Quelques temps sur Stygia, serveur RP FR d'Âge of Conan. Malheureusement l'aspect "fanatique" de certains roliste associé aux problèmes du jeu à l'époque m'ont fait renoncer. C'est ma seule expérience de RP.

Vos attentes par rapport à la Guilde : Le RP est un plus agréable, ça donne du piquant aux sorties, et j'ose espérer que ça amène des gens matures, pas des têtes brûlées. J'espère aussi un canal de guilde vivant, où on ne se manifeste pas que pour réclamer un objet dans la banque de guilde.

Quelque chose à ajouter ? : Oui. Je suis déjà dans une guilde avec ce personnage, je leur ai annoncé mon intention de partir. Ils sont très sympas, mais je ne joue pas reclus dans ma chambre mais dans le salon, et ils ne communiquent que via mumble, truc que j'aime franchement pas, pendant que le canal de guilde est mort et n'est même pas lu.

Merci d'avoir pris le temps de consulter ma candidature.

En espérant vous croiser en Tyrie.

Viorla Karts
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:37 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:25 (2012)
Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas à t'excuser de m'avoir harceler, ça me fait toujours plaisir. Très belle candidature, c'est sûrement mon coup de coeur jusqu'à maintenant. Pour ma part, c'est un gros +1. Il suffit d'attendre l'avis de Khathya mais le connaissant, il aura le même point de vue que moi.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:44 (2012)
Répondre en citant

Mon avis ? Tu veux mon avis ? TU VEUX VRAIMENT MON AVIS !?

Okay

Bienvenue sur notre Forum, et dans notre Guilde ! Une présentation comme j'aime les voir ! Candid' acceptée. Ne t'en fais pas pour Mumble, pour l'instant, on n'a rien de ce type, et même si on mettait ça en place un jour, ce serait purement facultatif...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation