Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 18:05 (2018)
Voir les messages sans réponses
Jeïna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeïna
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:11 (2012)
Sujet du message: Jeïna
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Jeïna
Classe : Voleur
Race : Humain
Niveau : 50 et quelques

Histoire personnelle (en quelques lignes) : 

L'or! De l'or et encore de l'or! Si j'pouvais je m'en nourrirais, mais comme tout le monde j'peux que me contenter de l'empiler. Et de le dépenser parfois... m'enfin seulement si la situation l'exige. Personnellement je préfère vendre des bijoux contre de l'or, que de donner mon or en échange de bijoux. Certains gagnent de l'or pour s'acheter des bijoux, moi je vole des bijoux pour m'acheter de l'or. C'est comme ça...

J'aime l'or. Mais pas comme j'aime le chocolat. Parce que le chocolat non seulement ça se mange et en plus ça fond... On peut rien échanger contre un truc qui fond. 
C'que j'aime le plus dans l'or, j'crois que c'est la manière dont je l’obtiens. Je suis pas du genre à labourer la terre, compter sur mon mari ou devoir m'occuper des poivrots.
De l'or j'en trouve partout. Enfin partout où y'a des riches. Suffit de tendre la main pour en avoir. Parfois faut jouer du couteau et courir un peu par contre, ça peut s’avérer compliqué.

Rien que le s'maine dernière j'ai dû semer la garde royal avec une hotte rempli à-ras-bord après avoir, je l'ai su que le lendemain, tué une cousine d'un conseiller du roi... J'ai dû fuir la ville juste à cause d'une bourgeoise qui sait pas tenir sa langue quand elle voit une inconnue dans sa maison.
Sont cons ces riches...

Ce que votre personnage souhaite à long terme

Avec l'apparition des lézards volant je suis sûr que y'a de quoi se remplir les poches. Qui dit légendes dit trésor. Et qui dit héros dit pognons, enfin j'crois.

JOUEUR

Vos disponibilités : Celles d'un étudiant, à savoir "très souvent".

Vos expériences en matière de Role Play : Je n'ai pas tellement pratiqué le rp. J'ai pendant longtemps fait parti d'une guilde qui ne pratiquait le rp que sur forum. Puis d'une autre pratiquant un rp militaire/jcj dans laquelle je n'ai malheureusement pas trop pu m'investir. 

Vos attentes par rapport à la Guilde : Principalement la découverte sur l'utilisation du bg de gw2 et d'un objectif rp de guilde. Le système de guilde du jeu étant plutôt souple, je n'en attend pas vraiment plus que de m'amuser lors de soirée rp et de pouvoir suivre l'évolution du bg de guilde.

Quelque chose à ajouter ? : J'étais vraiment pas inspiré, et comme mon expérience en matière de bg est plutôt limité, j'ai pondu un texte pourri. Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:11 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:07 (2012)
Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors des bons points et des points noir. Les points noirs sont liés à ton histoire. L'idée est bonne mais beaucoup de chose qu'il faut changer surtout pour la cohérence. " tué une cousine d'un conseiller du roi. " Déjà... Les humains ont une reine. Ensuite, tuer une personne de la sorte t'interdira de rentrer dans la capitale.

Si tu veux des conseils nous pouvont t'aider. Ensuite, tu m'as dit et tu as écrit que tu étais débutant, nous sommes prêt à te conseiller, t'aider, etc donc pour ma part. C'est un petit oui. J'ai envie de voir comment tu évoluera grâce à nous.

J'attend la réponse de Khathya.

Jeïna
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:24 (2012)
Répondre en citant

A vrai dire je ne compte pas fixer l'histoire de mon personnage avec un texte, encore moins avec celui-ci écrit par "obligation" (comme la majorité de ceux que j'ai écrit)
Je souhaite surtout retrouver des events rp intéressant.

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:03 (2012)
Répondre en citant

D'accord. Tu en trouveras certainement avec nous. J'attend malgrés tout la réponse de Khathya.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:30 (2012)
Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum.

Pour ma part, je comprends que tu n'aies pas envie d'écrire d'histoire pour ton personnage. C'est hélas pour la majorité des rolistes un lien fort entre le Role Play dans les MMO et le JdR papier...

J'aime toutefois les quelques lignes que tu as écrites, et attends de voir comment évoluera ton avatar lors de nos évènements en jeu.

Ca veut donc dire oui. Okay

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:46 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue chez toi. Pourrais-tu me contacter sur Yzariah, s'il te plait pour le guildage ? Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation