Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kessara de Shahrizai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kessara
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:15 (2012)
Sujet du message: Kessara de Shahrizai
Répondre en citant

PERSONNAGE           

Nom du personnage : Kessara de Shahrizai
Classe : Elémantaliste
Race : Humaine
Niveau : 40
Titre ou Rang dans la société : Noble, Comtesse de Shemhazai

Histoire personnelle (en quelques lignes) :

Alors que l'Arche du Lion était encore la capitale de la Kryte, la famille Shahrizai était l'une des plus puissantes famille de la noblesse krytienne. Ils régnaient sans partage sur le Comté de Shemhazai et était profondement respecté par tous. Mais en 1219, alors qu'ils étaient à l'apogée de leur puissance, l'un des dragons ancestraux, Zhaitan, se réveilla et fit remonter des profondeurs l'ancien continent oublié d'Orr. Cet évènement eut pour conséquence de créer un raz-de-marée qui engloutit littéralement la capitale du Royaume et ses alentours.

Ils perdirent dans cet incident toute leur puissance. Même leur fief, le Comté de Shemhazai, n'était plus qu'un champ de ruine. Pour couroner le tout, le comte de l'époque se suicida, laissant ses proches dans le chaos. Les survivants de ce que l'on appelle désormais "Le réveil du Dragon d'Orr" partirent avec tous les autres survivants pour fonder la nouvelle capitale, le Promontoire Divin.

Désormais l'une des maisons les plus faibles de la noblesse krytienne, les Shahrizai n'intervenait que peu dans la vie politique et leur possession se résumait à une résidence dans la capitale. Le chef de la famille se faisait encore appelé "Comte de Shemhazai" même si ce titre n'était au final qu'une parure de plus sans valeur. D'ailleurs, toute la noblesse se gaussait de cette fierté mal placé.

Kessara naquit dans cette maisonnée environ une centaine d'année après le déclin de sa dynastie. Pendant son éducation, on lui rappellait sans cesse à quel point sa famille avait été prestigieuse et importante. On l'obligeait même à cultiver de la haine pour ceux qui avaient ruiné sa famille, les dragons ancestraux.

Pour prouver leur valeur, les enfants de ce clan devaient travailler dur puisqu'ils ne pouvaient plus se reposer sur le nom de leur lignée. L'ainé, Mickaël, qui était donc l'héritier, faisait parti des Séraphins tandis que Kessara elle, était éduquée comme une noble dame, destinée à se marier à un noble faisant partie d'une famille aussi faible que la sienne. Quand elle avait du temps libre, un vieux mage lui prodiguait des cours de magie, une chose qui la fascinait depuis toute jeune.

Alors que son père était mort depuis déjà quelques mois, un accident vint complètement chambouler la routine de la jeune fille qui n'avait alors que 15 ans : son frère ,qui se battait régulièrement contre les centaures, avait perdu la vie lors de l'un de ces combats. Kessara devint donc la nouvelle Comtesse de Shemhazai. Sa vie fût à partir de ce moment là drastiquement différente : elle devait suivre un certain nombre de nouvelle leçon pour faire d'elle une bonne souveraine.

Le seul point positif qu'elle trouvait dans tout cela était qu'elle n'avait plus besoin de se marier avec le bigaud que son père lui avait choisi. C'était elle qui dirigeait sa propre vie désormais. Par contre, tout le reste était tellement plus compliqué.. Elle avait affaire à des nobles voraces et elle devait s'user constamment jusqu'à la moëlle pour que le nom de sa dynastie ne disparaisse pas.

Les années ont passés et Kessara est désormais une femme accomplie de 21 ans, fière, intelligente et prête à tout pour recouvrir la gloire que ses ancêtres ont perdus. Elle attend avec une patience extraordinaire qu'une opportunité se présente à elle pour enfin se venger.

Ce que votre personnage souhaite à long terme :
Elle souhaite l'anéantissement du dragon qui a causé le déclin de sa famille et elle veut également redorer le blason de sa maisonnée.

JOUEUR           

Vos disponibilités : Je peux pour l'instant uniquement jouer le week-end puisque je vis dans deux maisons différentes (une en semaine et l'autre le week-end) et le jeu ne veut pas s'installer sur mon ordinateur dans la maison de la semaine (foutu vista -__-). Dès que j'aurais réussis à l'installer, je serais là quasiment tous les jours!

Vos expériences en matière de Role Play : Je fais du rp depuis 6/7 ans. J'en ai fais sur des forums et des jeux en ligne (WoW, Lineage 2). Je considère tout de même avoir un niveau moyen : je ne rp pas mal, mais je ne rp pas non plus de façon absolument génial!

Vos attentes par rapport à la Guilde : Eh bien.. Trouver du rp à foison et de bonne qualité? C'est déjà bien je trouve :p

Quelque chose à ajouter ? : Pas du tout! Smile

Dernière édition par Kessara le Mer 12 Sep - 16:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:15 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:35 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du Concilium. Très bon texte et très bonne présentation. Ne t'en fait pas pour les disponibilité. Nous demandons pas H24 pour tout les joueurs. Tu auras bientôt la réponse à ta candidature. Nous attendons l'avis de Khathya qui je pense sera bénéfique.

A bientôt.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:52 (2012)
Répondre en citant

C'est qui Khathya ? o_O

Ah oui, c'est moi.

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur notre Forum ! Excellente présentation, c'est indéniable ! Ca nous fera du bien d'avoir quelqu'un avec des "bonnes manières" dans notre Guilde... Ca veut pas dire que les autres n'en ont pas hein ! PAS TAPER ! NON !

Bref, concernant tes disponibilités, je sais que Vista est un fléau, et a une fois de plus réussi à le prouver sur Guild Wars 2... POUBELLE VISTA ! Go Seven !

En attendant, et si tu es toujours d'accord, nous te guilderons dès que tu auras contacté Yzariah ou moi en jeu. Biev'nue quoi ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation