Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 18:13 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Introduction] L'Appel aux Armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concilium Index du Forum -> Section des Membres -> Appel aux Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khathya
Maître

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:07 (2012)
Sujet du message: [Introduction] L'Appel aux Armes
Répondre en citant

Les temps finissent toujours par changer. Les menaces, elles, ne changent jamais. D'autres horizons, d'autres peuples, d'autres aventuriers... Mais toujours les mêmes menaces qui pèsent sur la Tyrie. Qu'ils soient Humains, Norns, Asuras, Charrs, ou encore Sylvaris, tous ont un jour entendu parler des Dragons Ancestraux. Voilà plus de cent ans que leur menace pèsent sur tous les continents. De feu, de glace, des profondeurs de la terre, ou des océans, ils contrôlent presque tout ce qu'ils touchent, et anéantissent tout ce qui se dresse sur leur chemin.

Bien conscients du danger, toutes les races réfléchissent à la manière de combattre ce qui de prime abord semble imbattable. Les gouvernements, les tribus, les factions, tous espèrent un jour voir cette menace balayée de la Tyrie. Mais... Hélas, la corruption, le doute, le profit, et l'appât du gain font dépérir la majorité de ce que chaque race a de plus fier. Quelqu'un arrivera-t-il un jour à coordonner les Séraphins, la Harde, et toutes les autres factions ? Non. Je ne pense pas.

Si je voulais un jour arriver à me venger de ce que Jormag et ses disciples nous ont fait subir à ma soeur et moi, je ne pourrais certainement pas arriver avec mon plus beau sourire, convaincre avec les meilleurs arguments du monde, et dire à la Harde d'aller se battre aux côtés des Séraphins. Et ces derniers, accepteraient-ils d'aller affronter Jormag, alors que les Centaures tambourinent jusque dans leurs champs et leurs maisons de campagne ? Non. Je ne pense pas.

Et des mercenaires. qui serait assez cupide pour accepter de se lancer dans un combat qui depuis un siècle est réputé comme étant du suicide ? Même les plus féroces combattants qui ne cherchent que la gloire et l'honneur refuseraient de s'allier pour défier Jormag. Qu'ils soient mercenaire avides d'argent ou de gloire, accepteraient-ils de me suivre ? Non. Je ne pense pas.

Il y a cependant un point auquel j'ai mis des années à penser : vous. Oui, vous qui êtes aussi enragés que moi. Vous qui haïssez du plus profond de votre être un des cinq Dragons Ancestraux. Vous qui la nuit rêvez de le voir mourir, et le jour ne pensez qu'à le faire souffrir comme il vous a fait souffrir. Je vous offre une chance unique. Vous aussi, peut-être, avez-vous essayé de convaincre ceux de votre race de vous suivre dans un combat aussi suicidaire que farfelu aux yeux du monde. Vous aussi, peut-être, avez-vous échoué dans toutes vos tentatives d'atteindre le Dragon Ancestral que vous méprisez. Vous aussi, peut-être, vous entraînez-vous au combat chaque minute de votre vie, en attendant le Combat Final. Vous aussi, peut-être, vous lancerez-vous dans une guerre à mes côtés contre les Dragons Ancestraux. Que vous vouliez tuer Primordius, Jormag, Zhaitan, Kralkatorrik, ou le mystérieux Dragon des Profondeurs, nous vous jurons de tous les abattre. Nous nous attaquerons au plus vulnérable en premier, et si ce n'est pas "votre" Dragon, vous vous aguerrirez au gré de nos batailles, jusqu'à tous les voir là où ils devraient être : sûrement pas en Tyrie. Alors je vous le demande : pourriez-vous refuser une telle occasion ? ... Non... Je ne pense pas...

Je vous invite à me rejoindre à Hoelbrak dès que vous pourrez, et si vous pouvez être utile d'une quelconque façon dans notre guerre, vous deviendrez un Membre du Concilium. Car notre Haine nous guide, nous vaincrons...

Khathya Sombre-Gîvre

H R P

Bienvenue dans notre Chapitre d'Introduction : l'Appel aux Armes. Il va, comme son nom l'indique, introduire les nouveaux membres, et cette Guilde qui vient également de naître. Les premiers membres qui participeront aux évènements organisés en jeu seront considérés comme les Fondateurs de la Guilde, c'est à dire qu'ils seront les plus anciens, et donc à terme plus long, plus influents et respectés par les nouvelles recrues.

Etant donné que certains membres sont plutôt "Forumophobes", nous n'allons pas demander de réponse Role Play aux différents chapitres que nous allons écrire. Ces chapitres seront évidemment rédigés en fonction de votre participation aux évènements, et seront une synthèse de toute ce qui se sera déroulé durant nos aventures.

En espérant que vous prendrez du plaisir à jouer avec nous... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:07 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khathya
Maître

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:01 (2012)
Répondre en citant

Ce message est parvenu dans tous les continents et toutes les régions. Beaucoup ont été censurés par les gardes respectifs des régions, mais certains sont arrivés jusque dans vos villages et vos foyers...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concilium Index du Forum -> Section des Membres -> Appel aux Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation