Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kooervek Abraseroc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koervek Abraseroc
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:59 (2012)
Sujet du message: Kooervek Abraseroc
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Koervek Abraseroc
Classe : Ingénieur
Race : Charr
Niveau : ~50

Titre ou Rang dans la société : Légionnaire de la légion de fer et membre des veilleurs.

Histoire personnelle (en quelques lignes) :
Les légionnaires ont tous la même histoire et Koervek ne fait pas exception a la règle. Né dans une société militaire, élevé dans le fracas de l'industrie, entrainé dans la sueur avec ses compagnons de fahrar et de légion.

Alors qu'il grandissait, Koervek développa un goût certain pour les armes à feu. L'alliance extraordinaire du fer, du feu et de la pierre. Le tout réunit en un simple engin de pouvoir pur. La pierre ne brûle pas et c'est pourtant le mélange de la pierre et du feu qui a créé les armes les plus puissantes au monde. Koervek est fasciné par cette étrange alchimie et tente de l'appliquer comme philosophie : "La plupart des amateurs pensent que c'est en associant des éléments qui s'accordent que l'on obtient les meilleurs résultats, mais ce n'est qu'une illusion complaisante. Si le monde était aussi évident, tout le monde serait alchimiste, docteur, savant ou général. La vérité c'est que la force vient des plus extraordinaires accords. La brutalité de la légion sanglante, la subtilité de la légion des cendres, l'implacabilité de la légion de fer : rien ne les unit, tout les oppose. Elles forment pourtant la plus grande puissance militaire à ce jour."

Cette passion le mena a explorer les mystères de l'alchimie et des mécanismes en général. Il devint naturellement ingénieur et gagna le nom d' Abraseroc en rentrant dans la légion de fer. Au fur et à mesure de ses missions, il obtient une meilleure compréhension du monde dans lequel il vit. Malgré un tempérament fier, il saisit l'intérêt des alliances entre races et est même près à partager une partie de son savoir faire. Ayant perdu presque tout son clan durant une bataille contre les morts vivants, il est particulièrement sensible à la menace de Zhaitan. Sa proximité avec les Norns lui fait ensuite comprendre le danger que représente Jormag.

Comme tout les Charrs de la citadelle noire, l'ennemi auquel il a été indirectement confronté en premier fut les restes de la légion de la flamme et il leur voue une haine farouche.
Koervek a récemment rejoint l'ordre des veilleurs afin de rejoindre l'organisation qui combat le plus directement les dragons. Mais il sait qu'un élément seul ne suffira pas à faire tomber les dragons, fusse t il aussi puissant que les Veilleurs. Koervek cherche donc l'étrange alchimie, la combinaison improbable qui lui permettra de vaincre les dragons.

Ce que votre personnage souhaite à long terme :
Koervek est un patriote et le restera. Ce qu'il fait et accomplit, c'est pour la nation Charr. Il affrontera tout les dangers ou ennemis les plus menaçant de son peuple. Actuellement, il s'agit de Zhaitan, de la légion des flammes et de Jormag.

JOUEUR

Vos disponibilités : Le soir principalement. Très rarement au delà de minuit (je le regrette après). J'aime bien jouer le week end et lorsque j'ai du temps libre. Si l'occasion se présente, j'aime bien jouer le matin plutôt que tard le soir.

Vos expériences en matière de Role Play :
En JdR papier : D&D, Cthulhu, Paranoïa et Nobilis.
En mmorpg (seuls ceux dans lesquelles j'ai vraiment fait du rp) : WoW, Rift, et croyez le ou non DC universe online avec des anglais !

Vos attentes par rapport à la Guilde :
J'ai dernièrement joué à SWtOR. J'ai choisi de venir sur Guild Wars sur le même serveur que ma précédente guilde, mais pendant que je ne jouais pas à SWtOR cette dernière a beaucoup évolué. Je suis donc venu sur ce serveur pour garder le contact avec les gens que j'ai apprécié, mais je ne souhaite pas continuer l'aventure.
Je suis donc arrivé sur Guild Wars de manière complétement ouverte. Je ne savais pas bien à quoi m'attendre au niveau du jeu. Après quelques semaines de jeu, je pense pouvoir dire que l'environnement est bon pour le RP. Cela fait un moment que j'en ai pas fait dans un jeu vidéo. J'ai donc sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu votre annonce sur les forum de GW.
Mes attentes sont simples : je suis là pour croiser des gens qui ont une fibre RP pour pouvoir pratiquer un peu et voir comment exploiter le jeu en ce sens.

Quelque chose à ajouter ? :
J'aime bien le pve, le pvp et le WvW. Malheureusement... Je joue sur portable et mon ordinateur ralentie énormément en WvW. Je peux jouer, mais je tombe régulièrement à 2 ips durant les batailles.
D'autres part, le RP de mon personnage n'est pas vraiment finalisé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:59 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:04 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum du Concilium.

Belle présentation du personnage, et ça tombe bien, on avait besoin de charr(ue) dans la guilde ! Ben oui, faut bien représenté un peu toutes les races ! Je vois que tu as RP sur DC... Et bien moi aussi, mais avec des français. ( Mon anglais est complétement pourris. )

J'attendrais la réponse de Khathya à ta candidature puis donnerais mon avis définitif après celle-ci. Sur ce ! Je te souhaite bon jeu et reviens vite jetter un oeil pour savoir où en est ta candidature.

( Et je suis content de voir que les annonces sur les forums fonctionne. Very Happy )

Khathya
Maître

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:57 (2012)
Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum !

Une candidature bien postée, un background intéressant et agréable à lire. Pour moi c'est un grand "oui". Okay

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:45 (2012)
Répondre en citant

Moi je vais dire "Non". Juste pour avoir l'occasion de le dire au moins une fois... Mais bon, ma vrai réponse est un grand "Oui" aussi !

La guilde semble buggés, nous te recruterons dès que le soucis sera régler. Smile

Koervek Abraseroc
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:35 (2012)
Répondre en citant

Excellent ! Je suis content de pouvoir endosser le rôle du Charr !
A bientôt.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:16 (2012)
Répondre en citant

N'hésite pas à nous contacter Yzariah ou moi-même pour être guildé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation