Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Vanelyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanelyr
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:53 (2012)
Sujet du message: Vanelyr
Répondre en citant

PERSONNAGE 

Nom du personnage : Vanelyr
Classe : Gardien
Race : Humain (oui, encore un, désolé ^^")
Niveau : 80

Titre ou Rang dans la société : Noble

Histoire personnelle (en quelques lignes) :

Née d'une famille noble, Vanelyr a grandi dans la courtoisie. Ainsi, il possède un grand charisme et aime avoir des responsabilités. C'est un ami proche de Logan Thackeray, glorieux capitaine des Séraphins et ex-membres des Fils du Destin.

Vanelyr est descendant de la lignée des Tenshi Nage. Ces derniers sont une noble famille depuis plus de trois cents ans. Dans un premier temps à Cantha, puis à Elona, pour enfin finir en Tyrie. Les ancêtres de Vanelyr ont côtoyé les plus grands héros, tel que Kormir, ex-Maréchal des Lanciers du Soleil, Maitre Togo, le Nain Ogden Guerripierre, l'Asura Vekk ou encore la Norn Jora.

Dans son caractère, Vanelyr est quelqu'un de très protecteur, quoi de plus normal pour un Gardien... Dès qu'il eut l'âge de comprendre les récits des plus grands héros, il tomba amoureux de l'histoire de la parangonne nommée Ayame. C'est par ailleurs à travers ces écrits que Vanelyr trouva la vocation de devenir Gardien, et de protéger ses alliés.

En grandissant, Vanelyr est devenu un homme responsable et très sollicité par la noblesse, même par la Reine Jennah en personne. Il a, dans sa jeunesse, rejoint les Séraphins. Il fit, à mainte reprise, preuve de ses talents de stratège. Cependant, il avait tendance à préconiser les plans permettant la survie de ses troupes, par conséquent, ceux qui ne sont pas forcément les plus efficaces offensivement. C'est donc pour cette raison qu'il est réputé pour être un excellent stratège défensif et a longtemps été meneur lorsque les villes humaines subissaient des sièges.
Après un certain drame, il quitta les Séraphins pour se lancer dans sa quête personnelle.

- - -

Lors d'une excursion, dans les lointaines cimefroides, Vanelyr et son équipe s'est vu tomber nez-à-nez avec les Sbirs du Dragon des Glaces. Alors composée d'une envouteuse Norn, d'un ingénieur Asura, d'une voleuse Humaine et d'un Charr nécromant, l'équipe dont Vanelyr était le capitaine tenta de lutter tant bien que mal. Mais un élément perturbateur annonça leur massacre : l'asura, aussi prétentieux que lâche, fuit le combat afin de sauver sa propre vie. Vanelyr, rongé par la haine et le dégoût, décida de mettre sa vie en jeu pour sauver ses trois autres camarades, mais il était trop tard. L'humaine, le Charr et la Norn agonisaient déjà dans une marre de sang. Vanelyr ne savait plus quoi faire, toujours perdu par l'acte de l'asura. L’Humaine lui cria, dans un dernier souffle, de fuir et de se venger de l'asura. Il promit donc à la Norn, au Charr et à l'Humaine qu'il se vengerait de l'asura, mais également du Dragons des Glaces. Il se promit aussi de ne plus jamais laisser ses camarades mourir sous ses yeux...

Depuis cette tragédie, Vanelyr éprouve contre son gré une haine envers les Asuras.

Ce que votre personnage souhaite à long terme :

Vanelyr désire plus que tout retrouver l'asura responsable de la mort de ses proches et venir à bout des Dragons Ancestraux, qui ont déjà fait trop de mal à la Tyrie. Il désire également, par un moyen qui lui est encore inconnu, canaliser sa haine envers les Asuras.

JOUEUR 

Vos disponibilités : A partir de la semaine prochaine, surtout le weekend, le temps d'avoir internet dans mon studio d'étudiant. Une fois fait, je serai là chaque soir Wink

Vos expériences en matière de Role Play : Je pratique le Role-Play depuis plusieurs années sur des forums, puis un peu sur Aion. J'aimerais exploiter cette qualité du jeu Guild Wars 2.

Vos attentes par rapport à la Guilde : Passer de bons moments RP ou Hors-RP, que ce soit en PvP, PvE ou WvW Wink

Quelque chose à ajouter ? : Je possède une guilde avec des amis IRL (qui ne pratiquent pas du tout le RP, ça ne les intéresse pas), j'espère donc que cela ne vous dérange pas ^^" Ça ne changera bien évidemment rien à mes disponibilités Wink Aussi, utilisez-vous un serveur vocal ? Si oui, est-il obligatoire ? Car je n'aime pas être sur TS, Mumble ou Skype lorsque je RP, je trouve que cela gâche justement le RP Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:53 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:54 (2012)
Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum du Concilium.

Je vais répondre à toutes tes questions. A propos de tes disponibilités, nous ne demandons qu'un minimum de présence aux évènements à venir, alors que tu sois dans une guilde à côté ne pose aucun problème, moi-même suis membre d'une guilde Pve.

Nous n'utilisons pas de Ts, mumble ou autre pour plusieurs raisons : Cela nui au RP d'être sur un logiciel de communication durant un RP. Mais cela rend également le canal de guilde muet et innerte. J'aimerais éviter ça, surtout que l'un de nos membres est Sourd et donc le canal guilde est le seul moyen de communiquer entre lui et nous.

J'attendrais la réponse de Khathya avant de t'accepter et bien sûr, nous attendons qu'ArenaNet corrige notre problème de guilde.

A très bientôt.

Vanelyr
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:06 (2012)
Répondre en citant

Merci Smile

Me voilà donc rassuré dans la totalité de mes doutes Wink
Je suis du même avis que toi pour les logiciels de communication vocale.

Pas de soucis, je patienterai le temps qu'ArenaNet corrige ce bug, à bientôt !

Khathya
Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:23 (2012)
Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum.

Ce problème de Guilde est effectivement pénible, car lorsque j'ai essayé de la recréer avant-hier, jai eu un message d'erreur comme quoi une Guilde appelée "Le Concilium" existait déjà. En somme, elle est là, quelque part, mais personne ne sait vraiment où elle est et ce qu'elle fait... Attends que je la retrouve, elle va se prendre une de ces tartes dans la g... Euh... Je m'égare.

Belle présentation, mêmes avis sur les outils de communication vocale (sauf qu'avec Yzariah, on fait l'inverse, on ne fait pas de RP en jeu, mais on s'invente des vies sur le vocal, c'est très intéressant. Razz), c'est un grand oui, et si tu es toujours d'accord, tu seras guildé dès que nous en saurons plus sur cette Guilde qui nous fait sa petite fugue...

Vanelyr
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:17 (2012)
Répondre en citant

Salut !

Merci  Wink Bien sur que je suis toujours d'accord Smile

Beaucoup de guildes ont connu ce même problème, au lancement du jeu, ArenaNet n'avait donc pas le choix de vite régler le problème. Mais là, vous semblez presque être les seuls, donc ça risque de prendre un peu plus de temps :S

Soyons patient... Wait&See ^^"

Khathya
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:15 (2012)
Répondre en citant

Guildé !

Je ferme le sujet et le déplace ! Bienvenue chez toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation