Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Doréa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doréa
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:31 (2012)
Sujet du message: Doréa
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Doréa
Classe : Ingénieur
Race : Asura
Niveau : bas, j'ai un autre personnage dans les niveaux 30 mais je ne le prévoit pas pour une optique RP.

Titre ou Rang dans la société : Jeune chercheur

Histoire personnelle (en quelques lignes) : Doréa est née avec le teint foncé et les yeux couleur de l'or, peu commun chez les asuras, ce qui inspira son nom. Son enfance fut relativement classique, elle fut rapidement intéressée par la golémancie et créa son premier golem avant d'entrer à l'université de la statique. Doréa développa alors une passion pour la mécanique et développa ses propres téchniques de conception dans tous les types de machines, c'est évidemment vers le métier d'ingénieur qu'elle s'orienta.
Aujourd'hui, Doréa cherche à parfaire ses connaissances pour contribuer à la quête ancestrale de sa race, la maîtrise de l'alchimie éternelle. Elle est convaincu que cela passe par l'acquisition d'expériences qui vont au delà des connaissances académiques ou des compétences techniques, ces expériences ne peuvent s'acquérir qu'en partant à l'aventure pour tout apprendre du monde.

Ayant entendu parler d'une coterie rassemblant quiconque sera assez fou pour vouloir affronter les dragons ancestraux. Doréa n'hésita pas, c'était l'occasion pour elle de se lancer dans cette aventure. Et après tout, peut-être réussira t'elle vraiment à contribuer à l'anéantissement des dragons, ce qui serait la plus grande expérience imaginable à ses yeux.

Ce que votre personnage souhaite à long terme : Dans l'ensemble, Doréa cherchera continuellement à améliorer ses connaissances. Son comportement restera probablement celui d'un asura classique (en particulier, elle se sentira supérieure aux autres et elle n'hésitera pas à contribuer du mieux qu'elle pourra aux objectifs de la coterie). Sinon je pense qu'elle évoluera en fonction de ce qui se passera et des relations qu'elle entretiendra avec les autres.

JOUEUR

Vos disponibilités : le soir, le week-end

Vos expériences en matière de Role Play :
Sur papier
- Praetoria prima: jeu de rôle dans lequel on incarne des sortes d'agents secrets aux services de l'empire romain
- Warhammer
Sur MMO je n'ai pas d'expériences à proprement parler RP. J'ai surtout connu Ragnarok online et la communauté RP était presque inexistante.

Vos attentes par rapport à la Guilde : Découvrir le RP dans les MMO. L'objectif de la guilde étant "classique" par rapport au background de guild war 2 je pense que pas mal de profils différents viendront pour enrichir cette expérience.

Quelque chose à ajouter ? : Excelsior

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:31 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khathya
Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:27 (2012)
Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre Forum !

Bonne présentation, rien à redire, je suis content de voir que les gens font des efforts quant à leurs candidatures.

Nous traversons une petite période difficile en ce moment. En effet, la Guilde a décidé de se faire la malle, laissant tous ses membres à la rue... Un bug d'ArenaNet, probablement, nous attendons de savoir s'ils vont nous la restituer, ou si nous devrons la recréer.

En tous les cas, je te mets mon "Plussain" pour cette candidature, mais étant actionnaire minoritaire de la Guilde (même en pleine fugue), je vais devoir attendre aussi l'avis d'Yzariah, ma chère co-GM.

Bonne chance à toi ! Very Happy

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:47 (2012)
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Belle présentation et de plus... Tu es une Asura ! Je ne peux pas dire non... Enfin, si je pourrais mais non ! Ah mince ! J'ai dit non dans ma phrase ! AH ! ENCORE ! Bref !

Khathya l'a dit, en ce moment, avec la guilde et le bug actuel, c'est embêtant... Mais cela ne m'empêche pas de te donner également un grand oui.

Excelsior !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation