Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:47 (2018)
Voir les messages sans réponses
Hoggmar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoggmar
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:31 (2012)
Sujet du message: Hoggmar
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Hoggmar
Classe : Guerrier
Race : Humain
Niveau : 80

Titre ou Rang dans la société : Forgeron

Histoire personnelle (en quelques lignes) : 

Orphelin au grand coeur, Hoggmar lorsqu'il était jeune a failli basculer dans la délinquance entraîné par des amis peu scrupuleux. Ayant quelques fois une vision particulière du bien et du mal, forgée dans l'absence de repère familiaux conventionnels, il reste toutefois une âme charitable avec un caractère de cochon. Voulant obtenir quelque reconnaissance auprès de ses pairs, il décida de suivre les enseignements de Hemrich, illustre forgeron du Promontoire et guerrier légendaire. Maintenant il bat aussi bien le fer chaud que les postérieurs de centaures, ce qui le rend des plus fiers et heureux.

Ce que votre personnage souhaite à long terme

Après la perte de son maître et ami Hemrich que l'âge a rattrapé, Hoggmar ne sait dans quoi s'investir avec certitude. Il ne souhaite pas reprendre l'échoppe de son père adoptif, ni même devenir un guerrier de légende lui même. Simplement avec de la compagnie, et être apprécié.

JOUEUR

Vos disponibilités : Tous les soirs, en fonction de mon emploi qui quelques fois m'oblige à des astreintes.

Vos expériences en matière de Role Play : J'ai presque parcouru l'ensemble de ce qui existe en terme de jeux de rôles, aussi bien sur table, que sur PC. Mes expériences sont diverses et variées, bonnes ou mauvaises, mais tristement mauvaises depuis quelques années. Mais je ne perds pas espoir et c'est pour cela que je postule parmis vous!

Vos attentes par rapport à la Guilde : Trouver d'autres personnes aimant le jeu de rôle, et partageant cette passion. Trouver des personnes capables d'y investir de leur temps pour rendre la chose intéressante.

Quelque chose à ajouter ? : Je n'ai qu'une hâte, c'est de rencontrer d'autres joueurs axés sur le jeu de rôle. Prenez moi ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:31 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viorla
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:45 (2012)
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Bonne chance pour ta candidature.

On a malheureusement un soucis avec la guilde actuellement, elle a disparu... Une petite blague d'Arenanet qui je l'espère sera de courte durée.

Mais ceci ne devrait en rien handicaper ta candidature.

Hoggmar
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:18 (2012)
Répondre en citant

J'ose l'espérer, ne faisant pas partie de leur équipe de développement! Héhé.

En tout cas, je me réjouis déjà d'avoir trouver d'éventuels partenaires pour jouer un peu! Et surtout, que le jeu offre certains intérêts communautaires assez développés sur le plan des guildes. C'est d'autant plus enrichissant d'ailleurs. 

Je dois même avouer que je n'ai pas éprouver autant d'enthousiasme depuis longtemps, est à préciser. Il ne reste qu'à attendre et prier le dieu Arenanet de restituer la guilde à ses dignes dirigeants!

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:40 (2012)
Répondre en citant

Nous venons de créer une guilde "Tampon" du nom de Concilium Dracones. ( Et oui... Le nom est mieux que celui d'origine.  J'attendrais la réponse de Khathya mais pour moi, ta candidature me plait bien. Donc c'est un "Oui".

Viorla
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 06:36 (2012)
Répondre en citant

C'est "Tampon" le nom de la guilde ??? Et tu rejetais mes propositions??? Very Happy

Khathya
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:18 (2012)
Répondre en citant

Eh ben on dirait que Viorla en pince pour Hoggmar ! (merci à ceux qui l'auront compris...)

Bienvenue sur notre Forum en tous les cas !

Un grand "oui" pour ta candidature, bien évidemment, c'est une bonne présentation, bien synthétisée.

Nous te recruterons dans notre Guilde provisoire du nom de "Concilium Dracones". En espérant qu'ArenaNet nous restitue rapidement notre ancienne Guilde...

A très bientôt en jeu !

Viorla
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:32 (2012)
Répondre en citant

Alors le coup de la pince... même moi j'aurais pas osé !

Hoggmar
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:11 (2012)
Répondre en citant

Waouh! La journée s'annonce bien rien qu'à lire vos réponses! J'ai hâte de vous croiser en jeu.

Je finis de manger et je me connecte pour voir tout ça!!

*mange tel un troll pressé pour pouvoir aller sur le jeu plus rapidement*

Khathya
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:50 (2012)
Répondre en citant

Allez, candidature validée, verrouillée, et déplacée ! Bienvenue chez toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation