Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Symoril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symoril
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:13 (2012)
Sujet du message: Candidature Symoril
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage :  Symoril
Classe : Guerrière
Race :  Humaine
Niveau : 21 à cette heure.

Titre ou Rang dans la société :  Issue d’une modeste famille de forgerons.

Histoire personnelle (en quelques lignes) :  
  - Aïe !! Pas moyen de cueillir des herbes tranquillement ! Centaures de malheur..
Il faisait froid, Symoril se hâtait pour rentrer au Promontoire Divin. Ce soir là encore, elle le passerait à la taverne, elle en avait besoin pour oublier l’espace de quelques instants la réalité de son monde, la désolation, la trahison, la corruption et la mort.

Née dans le quartier Ossa du Promontoire Divin, elle eut une enfance idyllique. Des parents présents, une sœur ainée, Isabella, avec qui elle était proche et un confort modeste mais suffisant. Elle voulut être guerrière dès le jour où son père l’eut emmené accompagnée de sa sœur dans une taverne. Elle n’avait que 14 ans et déjà, elle fut éblouie par ce qu’elle vit, de grands et beaux guerriers, des armures scintillantes, des armes magnifiques et des récits forts impressionants pour une jeune fille de cet âge. Symoril et sa sœur tannèrent leur père pour qu’il leur fabrique des armes et des armures pour s’entrainer. A cette époque, elles voulaient surtout porter de belles armures et raconter elles aussi leurs aventures dans une taverne.

Isabella était brillante, excellant à l’épée, pleine de courage et de fierté. Elle fut très vite recrutée par un groupe de guerriers très actifs dans la région. Symoril quant à elle eut plus de difficultés. Dans l’ombre de sa sœur, ne parvenant à maitriser aucune arme et étant pleine de couardise, elle buvait, désolée de sa situation et se contentant de se dire que les autres arriveront bien sans elle à recouvrer le soutien des dieux et à vaincre les traitres et les dragons ancestraux.

Puis un jour, Isabella et ses compagnons  furent portés disparus. Symoril y vit une occasion de redorer son blason. Sans plus réfléchir, elle alla trouver tout le monde, et clama haut et fort qu’elle allait les retrouver. Ce n’est qu’après avoir essuyé les railleries de ses camarades qu’elle se rendit compte de la galère dans laquelle elle s’était engagée mais elle ne pouvait plus reculer, c’était maintenant ou jamais. Son père lui fabriqua un fusil pour l’occasion, l’arme dans laquelle elle était le moins mauvaise et la voilà partie à l’aventure. Elle participa au sauvetage d’un village tant bien que mal et fut repérée par un capitaine qui a vu en elle du potentiel.

Isabella fut retrouvée quelques semaines plus tard, sans l’aide de Symoril mais cette dernière commençait déjà à exécuter des missions sous le commandement du capitaine Thackeray, et à reprendre confiance en elle. Elle se rendit peu à peu compte des difficultés dans lesquelles le monde était plongé.

La voilà en cette soirée, attablée au fond de la taverne à rêver. Et pourquoi n’allait-elle pas plus loin ? Pourquoi ne pas trouver de vrais compagnons, parcourir le monde et se battre pour la sauvegarde des peuples ?  Pourquoi ne pouvait-elle pas se lever et être fière de ses actions ? Elle décida donc de partir en quête de nouveaux compagnons, pour explorer la Tyrie, voir de nouveaux horizons et surtout se battre ! Mais avant ça, un dernier verre.

Ce que votre personnage souhaite à long terme : Être une guerrière de qualité, entourée de compagnons loyaux, se battre pour la sauvegarde des différents peuples et donner le droit aux futures générations de mener une vie agréable et enfin tranquille.

JOUEUR

Vos disponibilités : Très variables, surtout en journée en général car ne vivant pas seule, les soirées sont souvent consacrées à des films.

Vos expériences en matière de Role Play : Je m’intéresse depuis seulement 6 mois environ à tout cet univers, donc j’ai testé un peu de RP sur wow ce qui fut que très peu convaincant, et un peu sur Swtor, mais peu de personnes vraiment motivées donc au final très peu. Cependant j’ai trouvé une association de Role Play sur table dans ma ville que je compte bien rejoindre.

Vos attentes par rapport à la Guilde : De bons moments de RP, en apprendre plus, et construire quelque chose.

Quelque chose à ajouter ? : Je suis débutante donc je m’excuse pour mes éventuelles erreurs, maladresses et textes pas géniaux.

Dernière édition par Symoril le Dim 16 Sep - 02:29 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:13 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:20 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Ton texte est sublime, malgrés que tu te dises débutante, tu as du talent. Je ferais tout ce que je peux pour te conseiller, etc... Pour que tu passes de débutante à vétéran ! Et oui !

Pour ma part, c'est avec un grand "Oui" que je t'accepte dans la guilde. Il suffira d'attendre la réponse de Khathya puis si celle-ci est positive, nous te guilderons dans les plus bref délais.

Viorla
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:55 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue ici et bonne chance !

Hoggmar
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:27 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt j'espère!Et merci pour le moment agréable de lecture!

Khathya
Maître

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:06 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum !

Oui ! Formons des débutants à un Role Play de sado-masos avec cuir et fouet ! Twisted Evil

Je dis oui à ta candidature. Bienvenue chez toi, et surtout n'hésite pas si tu as des questions en matière de RP. On est là pour ça !

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:56 (2012)
Répondre en citant

Re-coucou la belle Symoril !

Voilà, ton excitation porte ses fruits ! Tu es acceptée. Bienvenue chez toi. N'hésite pas à me contacter en jeu sous le nom de Yunikah.

[Candidature acceptée et déplacé.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation