Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 18:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
Pyra Anylia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damans
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:06 (2012)
Sujet du message: Pyra Anylia
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Pyra Anylia
Classe : Elémentaliste
Race : Humaine
Niveau : 2

Titre ou Rang dans la société : Issue du Pavé

Histoire personnelle (en quelques lignes) : 
Je m'appelle Pyra Anylia.
Ma mère est morte dans un incendie au moment de ma naissance. Dans cet incendie, nous avions tout perdu. Le maigre dédommagement que nous avions reçu a servi a mon père de boire a la taverne du coin jusqu’à mes sept ans. Ce dernier fut mort dans une bagarre. Je le déteste. J'ai du vivre dans la rue quelques années encore. lors de mes treize ans, j'ai découvert mon don. D'un claquement de doigts, j'ai su faire jaillir des étincelles, et allumer un feu. J'ai été surprise par un inconnu, qui s'est présenté comme recruteur du Prieuré de Durmand. Il m'hébergea, m'apprit les arts des arcanes et me dévoila que j'avais une grande soeur qui faisait partie du Prieuré de Durmand. Choquée par cette nouvelle, je tenta alors de la retrouver. On m'apprit qu'elle était partie avec une équipe de fouille disparue au sein du territoire des centaures. 

Ce que votre personnage souhaite à long terme
Aujourd'hui, a mes dix-neuf ans, j'ai démissionné du Prieuré de Durmand, et j'agis seule. Mon but est de retrouver ma soeur, a tout pris. Quel que soit l'obstacle qui se mettra en travers de mon chemin, je le franchirai.

Ceci est mon histoire

JOUEUR

Vos disponibilités
Comme tout étudiants, je serais dispo après mes cours et le week end

Vos expériences en matière de Role Play
Je n'ai pas beaucoup d’expérience en Rp, mais il faut bien commencer quelque part

Vos attentes par rapport à la Guilde
Une guilde soudée, qui entraide, avec une bonne communauté, tout ça dans la joie, le RP et la bonne humeur

Quelque chose à ajouter ? :
J'avais démarré a écrire un truc bien long pour mon RP, mais au moment du post, ça a bugué et j'ai perdu tout mon texte. ce que vous lisez est le résumé.

Pour vous remercier de m'avoir lu, je vous offre un petit smiley tout jaune tout mignon qui tient un panneau MDR  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:06 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:21 (2012)
Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum du Concilium.

Très jolie texte pour un "Résumé". Il est simple mais ça passe comme une lettre à la poste. Je ne suis pas la seule personne à devoir donner son avis. Donc nous attendrons la réponse de Khathya en espérant qu'elle soit positive. Une fois qu'elle aura donner sa réponse, je donnerais la mienne.

Bonne chance pour la candidature.

Hoggmar
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:29 (2012)
Répondre en citant

Welcome inboard, young lady !

Khathya
Maître

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:03 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum !

Désolée que ton post ait été bousillé, moi je ne me fais plus avoir, j'écris sur un Bloc Note, et copie le message dans le forum ensuite !

Pour un résumé, il est simple, et efficace. C'est intéressant ! Je dis donc "oui" à ta candidature !

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:55 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue chez vous.

Je dit également "Oui". Il ne vous reste plus qu'à me contactez IG sous le nom de Yunikah pour être guildé.

[Candidature acceptée et déplacé.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation