Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Drack Coeur Fort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drack Coeur Fort
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:25 (2012)
Sujet du message: Drack Coeur Fort
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Drack Coeur Fort
Classe : Guerrier
Race : Charr
Niveau : 22 à l'heure ou je vous parle ...

Titre ou Rang dans la société : Centurion de la Légion Sanglante

Histoire personnelle (en quelques lignes) : 

Drack Coeur Fort est né sur un champ de bataille, a été élevé sur un champ de bataille et il est plus que probable qu'il meurt un jour sur un champ de bataille .. 
C'est au sein de sa Légion que Drack a fait ses premiers pas, qu'il a était former au combat, et bu son premier tonnelet de Bière noire. La Légion Sanglante est sa famille, et il donnerait volontier sa vie pour elle, pour ses frères d'armes et tout particulièrement pour Reeva, sa partenaire et amie..
Son père n'as pas était très présent, et ce depuis son tout premier grognement . On raconte même que se dernier serait un Gladium déshonoré. Entendez un déserteur, et pour ce genre d'individu Drack n'as aucun respect, que du mépris et il est hors de question qu'il vive dans l'ombre de ce traître...
Malgré  de nombreuses embûches, Drack Coeur Fort a sut par son courage, sa force et sa manie de ne jamais porter de casque, et ce même au plus fort de la bataille, se faire remarqué par le Tribun Rytlock. 
Cet oeil bien-veillant intervint le jour ou Drack fut accusé à tord de lâcheté et désertion par son Centurion et envoyé au Fléau, l’arène de la Citadelle noire, haut lieu de juste Charr. Le tribun intervint dans la décision du centurion et l'envoya combattre Drack dans l'aréne sous les yeux de toute la Légion Sanglante pour que jaillisse la vérité. 
Le sang du Centurion Fléau-d'acier lava le terrible affront qui fut fait à Drack Coeur Fort, et comme le prévoie les lois Charr, le titre du vaincu fut donné au champion de l'arene . C'est ce jour là que Drack devait le Centurion Coeur Fort et pris le commandement de sa propre troupe.
Alors que la vie semblait enfin se montrer généreuse avec lui, Drack fut chargé de retrouvé un légionnaire déserteur ayant volé une puissante idole. Ce soldat n’était autre que son propre père, Valgus Fumecriniére ... Ce dernier voulant échanger la précieuse idole contre un compagnon d'arme retenu prisonnier par un groupe de rebelles dissidents, et ce malgré le refus de ses supérieurs de céder a ce types de chantage.
Drack retrouva le fugitif et son idole fut récupérée . Drack emmena ensuite Valgus à la Citée noire ou il fut juger est condamné à mort dans l’arène. Mais Drack demanda à ce que ce dernier ne soit pas égorgé comme un vulgaire animal mais qu'on lui laisse l'honneur de mourir en Charr, l'arme a la main . Le Tribun Rytlock acquiesça et Drack se porta volontaire pour combattre Valgus... 
Le combat fut dur, éprouvant et violant. Ce fut un beau combat et Valgus put rejoindre les ombres avec honneur. 
C'est la mémoire d'un père combatif, d'un soldat qui a refuser d'abandonner un compagnon d'arme qui resteras a Drack et non celle d'un traître, d'un déserteur.
Depuis Drack Coeur Fort poursuit son destin à travers le monde, ne refusant jamais un bon combat ni une bonne bière.. 
Son histoire ne fait que commencer

Ce que votre personnage souhaite à long terme

Les désirs de Drack Coeur Fort sont ceux de tout bon Charr qui se respecte: La gloire, l'honneur et mourir l'arme a la main.  Maintenant si avec ça il peut avoir de l'alcool et des femelles câlines il n'a rien contre ... 

JOUEUR

Vos disponibilités :

La journée surtout, le soir moins souvent car je travail dés 4H du mat avec des repos variés 

Vos expériences en matière de Role Play :

J'ai débuté avec l'Oeil Noir dans mes jeunes années Smile , puis d'autre jeux comme Rolemaster, WarHammer, L'appel de Chutllu Cyberpunk ..etc j'en oublis surement d'autre ...

Vos attentes par rapport à la Guilde

Une bonne entente, du respect et du RP Smile

Quelque chose à ajouter ?

J’espère a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:25 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:30 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre magnifique forum lié au Concilium !

Je me présente, Yzariah (Yunikah en jeu), ta future (Peut-être) cheftain ! Joli bout d'félin que tu nous à fait là. Bon... Pour les femelles câline... Tu repasseras mais sinon ! Il y a tout ce que tu espères. Bonne entente, roleplay, etc...

J'attend la réponse de Khalyah (La deuxième GM) avant de donner mon avis et mon choix définitif.

A bientôt.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:02 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum !

Trois candidatures ce matin, trois sujets agréables à lire. Le background de ton personnage est efficace, et j'aime ça. C'est donc un grand oui.

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:54 (2012)
Répondre en citant

Soit ! Donc ! Candidature acceptée. Veuillez me prévenir sur Yunikah (En jeu) pour être guildé. Bienvenue chez vous !

[Candidature acceptée et déplacé.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation