Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Sengh arrive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sengh
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:50 (2012)
Sujet du message: Sengh arrive
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom :  Sengh
Classe :  Gardian
Race :  Norn
Niveau :  27

Titre ou Rang dans la société : Chasseuse

Histoire personnelle (en quelques lignes) :

Les détails de ma naissance, je ne les connais que trop peu. Seul me restait mon père et les bribes de sa mémoire embuée d'alcool.De ce qu'il a bien voulu laisser échapper, ma mère m'aurait "fourrée dans ses bras", avant de s'envoler à tire d'ailes, en digne fille du corbeau qu'elle était.

De ma prime jeunesse et jusqu'à ces dernières années, je ne garde le souvenir que de la chasse, avec notre meute : mon père, et ses frères, ainsi que leurs louveteaux. Et puis, Jormag est arrivé. Il les a criblés de pieux effilés, glacés. Je ne dois ma vie qu'à l'autre ivrogne, qui m'a poussée. 

Je revois très nettement son visage pris de convulsions, lorsque le projectile qui m'était destiné lui transperça le corps. Je restai, le cul sur la glace, ébahie, tandis que le dragon du malheur partait semer la destruction dans d'autres villages.

- La... La meute.

- Sengh, fille du loup.... Ecoute... Ecoute moi... Aujourd'hui, je meurs avec ma meute. Trouve la tienne, et cours le monde, griffes et crocs en avant.

Et tandis que mes larmes gelaient, j'empoignais mon Espadon, et chaussais mes bottes. Je ne revins jamais sur les lieux, et y retournerais-je que rien ne me serai plus familier.

J'ai passé pas mal de temps à Hoelbrak. A fréquenter les tavernes, à zoner en quête de combats. Puis le Loup vint me trouver : "Il est temps". Dès lors, je parcours le monde, afin d'accomplir les dernières volontés de cet homme, jadis aimé et haï, qui fut mon père.

Ce que vous souhaitez à long terme : Trouver une meute, détruire la corruption de Jormag. Je n'ai pas la prétention d'arriver un jour à le terrasser, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour, dussé-je y laisser ma peau.

JOUEUR

Vos disponibilités :  Pour l'instant mes cours n'ont pas repris, donc disponible toute la journée jusqu'à début octobre, ensuite, à voir.

Vos expériences en matière de Role Play :  Mon expérience RP accompagne ma pratique des MMO, puisque depuis qu'on m'a initiée ya 4 ans environ, je cherche exclusivement des guildes à vocation RP. J'ai également pratiqué sur forum, et même fait quelques murders.

Vos attentes par rapport à la Guilde :  J'attends de la guilde qu'elle puisse m'apporter un univers social sympathique pour me permettre d'évoluer tranquillement mon personnage, sur fond de RP. 

Je ne possède le jeu que depuis quelques jours, et je pense être en progression plutôt rapide. J'attends également de la guilde, que dans un futur assez proche elle puisse monter des expéditions PvM et WvW. 

Je me qualifierai plutôt de joueuse casual, mais je trouve que le principal défaut des guildes RP est de privilégier l'univers du jeu au contenu propre, et c'est dommage. Il est rare de voir une guilde RP qui clear les Worldboss par exemple.

Quelque chose à ajouter ? : Heu... Ma présentation fait peut être un peu prise de tête, mais j'me prends pas au sérieux... Et j'ai un humour pourri Mad

-Et j'espère ne pas vous avoir découragée-

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:50 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:37 (2012)
Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue,

tout d'abord enchantée. Ensuite... Je vais éclaircir deux, trois points. Pour ce qui est des disponibilités, je dirais que nous sommes assez "Cool" sur le sujet. Chacun à sa vie et nous primons la vie réel au jeu vidéo.. Enfin, je parle de vous et pas de moi, moi, c'est l'inverse. Pour ce qui est de tes "Attentes". Étant une personne PvE nous ferons beaucoup d’instances, je me chargerais même des groupes et je vous bougerais les fesses pour m'accompagner !

Donc nous ferons du PvE, du PvP pourquoi pas en Tournois et du WvWvW car c'est également une grande sources de RP possible.

Voilà, en espérant t'avoir rassurer un minimum.

Signée,
Yunikah Shanelore.

Sengh
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:42 (2012)
Répondre en citant

Ca me va parfaitement =)

Ne reste plus qu'à voir, si je vous "plais", donc ^-^

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:27 (2012)
Répondre en citant

Je pensais attendre la réponse de ma Co-GM. Car nous sommes deux à diriger le tout. Hélas, elle ne sera pas vraiment présente ces temps-ci alors je vais faire une exception et nous t'acceptons parmis nous. Je te demanderais de me wisper IG dès que tu y seras et nous t'inviterons.

[Candidature acceptée, Sujet déplacé.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation