Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Event] Des vies sous une même bannière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concilium Index du Forum -> Section des Membres -> Appel aux Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:44 (2012)
Sujet du message: [Event] Des vies sous une même bannière.
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

la guilde existe depuis maintenant bientôt deux semaines et plusieurs mini-jours. Tout semble bien calme, et à part quelques interventions de personnes, le RP ne c'est pas encore déroulés. C'est pour quoi je vais vous proposer quatre dates pour le premier event qui sera le début des aventures du Concilium.

Actuellement, personnes d'entre-vous appartient vraiment au Concilium dans le roleplay. C'est pour cela qu'une réunion aura lieu sois... Le Samedi 22 Septembre en soirée, sois le Dimanche 23 Septembre ou alors le Samedi 29 Septembre ou le Dimanche 30 Septembre.

Je ne lancerais pas de Sondage pour ne pas avoir des post "Sondage" à gogo alors donnez vos impressions et votre préférence. L'écriture de l'event est déjà en cours quoi qu'il arrive.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Yunikah.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:44 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doréa
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:01 (2012)
Répondre en citant

Si c'est samedi ça sera effectivement "en soirée" parce que je ne serai pas là la journée.

Kessara
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:24 (2012)
Répondre en citant

Le dimanche soir je n'ai pas un ordi très puissant (donc assez chaud de jouer "correctement") et j'ai cours le lendemain, donc le mieux ce serait que ce soit un samedi. Le 22 et le 29 me conviennent donc!

Viorla
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:59 (2012)
Répondre en citant

Ma femme étant de nuit samedi et dimanche, je suis dispo Very Happy

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:59 (2012)
Répondre en citant

Je prend en compte chacun de vos commentaires. Je ne promet pas un GROS event. Ça sera surtout un regroupement général de la guilde dans le but de présenter RP parlant la guilde à vos personnages.

Suzark
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:13 (2012)
Répondre en citant

En ce qui me concerne.. Samedi ce n'est pas possible, sauf en fin de soirée, mais je pense que tout sera déjà fini ... Dimanche je suis sûr de rien. Et pour le week end prochain, c'est le brouillard...

Donc ne prenez pas en compte mon avis :/ je me débrouillerai.

Maître

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:50 (2012)
Répondre en citant

Ceux qui seront absent n'aurons pas tord malgrés le dicton. Un courrier leurs seront envoyés et des rendez-vous leurs seront donner.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:31 (2012)
Répondre en citant

Malgré mon manque de disponibilité, je ferai en sorte d'être là... Merci Yuyu de cette initiative ! Okay

Symoril
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:47 (2012)
Répondre en citant

Mon cher et tendre me quittant une bonne partie du week end, je suis dispo samedi et dimanche. Enfin si tout se passe comme prévu.
Merci pour cette initiative.

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:08 (2012)
Répondre en citant

Dernière nouvelles : L'évènement du Concilium sera repoussé. Ce week end aura lieu l'évènement de la communauté RP : Tera-Enigma. Je vous copies le MP qu'ont reçu les membres inscrit sur le forum de la communauté.

Un messager approche doucement alors que vous êtes perdu dans vos pensées, il monte la colline lentement, exténué par le voyage. Il finit par arriver près de vous et se campe dans votre champ de vision, sans dire mot. Vous finissez par sortir de vos rêveries et d'un signe de tête lui faite comprendre que vous êtes a sa disposition.

- Suis-je bien en présence de Yunikah ?

Vous acquiescez d'un signe de tête, tout en appuyant cela d'un "En effet" de votre mélodieuse voix.

- Je vous porte une missive estampillée "Tera-Enigma", on m'a dit de faire vite, que c'était important.

Il vous regarde, attendant une réponse de votre part. Après un court instant de réflexion vous lui demander de vous remettre la lettre, et après avoir déposé dix pièces de cuivre dans sa main le messager prend congé de vous, repartant par ou il est arrivé.

Vous ouvrez la lettre, brisant le sceau qui la maintenait fermée et déroulez le parchemin. L’écriture très stylisée vous laisse deviner que cela a été écrit avec soin, par une personne ayant maitrisé les arts de la calligraphie depuis un long moment déjà.

Voici le contenu de la missive:

" Cher confrère, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une réunion de nos membres se tiendra le samedi 22/9/2012 à 21h00 à la terrasse de la grue blanche de l'arche du lion (point de passage des corniches diverses). Nous serions honorés par votre présence et bien entendu comptons dessus. Les autres membres de la communauté seront eux aussi présents et nous discuterons des avancées de la communauté et d'autres frivolités autour d'une bonne bière Norn et d'un bon rôti ou d'une salade, pour nos chers confrères Sylvaris.

Amicalement,

Le concile de Tera-Enigma." 

Viorla
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:13 (2012)
Répondre en citant

10 pièces de cuivre? Tu es bien généreuse !

J'essayerai d'être présent si je suis pas trop cassé de ma sortie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concilium Index du Forum -> Section des Membres -> Appel aux Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation