Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Altaron Condoin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaron
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:35 (2012)
Sujet du message: Altaron Condoin
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Altaron Condoin
Classe : Rodeur
Race : Humain
Niveau : 80

Titre ou Rang dans la société : Roturier

Histoire personnelle (en quelques lignes) : Née d'une famille d'éleveur d'oiseau, il a tout naturellement suivi cette voie. Ses parents possèdent une ferme ou ils pratiquent leur arts. Lors de sa jeunesse il a notamment appris à manier différent type d'arme qu'un garde-chasse se doit de savoir manier, comme l'arc ou la dague.

Il approche des vingt-cinq ans et aucun évènement notable ne lui ai jamais arrivé, il est même las du quotidien et se cherche donc encore une voie.

Ce que votre personnage souhaite à long terme : Changer de style de vie et se découvrir un but, son Rp avec Yunikah le poussant à les rejoindre pour voir si cela peut lui correspondre.

JOUEUR

Vos disponibilités : Le soir en semaine, parfois le w.e

Vos expériences en matière de Role Play : 6 ans d'expérience sur Lineage 2 essentiellement, en passant de joueur à GM.

Vos attentes par rapport à la Guilde : Trouver une communauté Rp soudée et tenter de développer un Rp sur GW2.

Quelque chose à ajouter ? :Je ne suis pas encore familier avec emote et commande sur GW2 mais j'éspère que ca viendra ! J'aime aussi beaucoup le PvE donc je ne me consacrerais pas QUE au Rp même si j'éspère passer de bons moments en rp ici !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:35 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viorla
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:18 (2012)
Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ta candidature !

Concernant les emote, voici un lien qui pourra t'être utile : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Emote

Suzark
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:38 (2012)
Répondre en citant

Tiens donc ! Le preux chevalier qui raccompagne notre grande maitresse, pour ca un grand +1

Par contre t'es aussi l'type qui m'a plaqué a terre  Shocked  -1 ! Gniark !

Mais c'était dans l'intention de proteger notre grande maitresse... +1 ...

Et vu que mon avis ne compte absolument bah ... Bah rien ... Bonne chance  Mr. Green

Maître

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:52 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi, le blondinet !

Tout d'abord, merci d'avoir porté un intérêt à notre petite communauté de joueur dans le Concilium. Habituellement, nous demandons l'avis des deux GM... Khathya et moi-même. Mais je prendrais en charge ton recrutement de mon seul avis car Khathya à de nombreux soucis qui l'empêche de s'occuper un tantinet de la guilde.

Pour avoir RP avec toi et pour le faites que tu as plaqué Tulipe sur le sol sans vergogne, je te met un gros +1. Ensuite... Pour le faites que tu sois assez mignon et que tu risques de faire tomber toutes les filles de la guilde... Dont moi. Je dirais... -1 ! Mais pas de ça chez nous !

Alors je te souhaite la bienvenue dans le Concilium !
Yunikah.

PS : Sâche que j'ai l'oeil partout ! Alors... Je vous observes ! Twisted Evil Shocked Twisted Evil

Altaron
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:19 (2012)
Répondre en citant

Au final ca me fait retomber à 0 avec tout vos +1 et -1 !

Merci en tout cas, en éspérant passer de bons moments parmis vous !

Et vous inquiétez pas, je vais faire monter ma côte à coup de +1 ! (Pas auprés des filles, bien entendu ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation