Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 18:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature : Viflam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viflam

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:44 (2012)
Sujet du message: Candidature : Viflam
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnageViflam
ClasseGuerrier
RaceHumain
Niveau14

Titre ou Rang dans la société : Noble

Histoire personnelle (en quelques lignes) : 
Viflam est issu de la noblesse d'épée du promontoire divin. Ses parents ont toujours vécut et vivent encore au promontoire Divin sur les hautes Terrasses. Ayant eu une éducation en rapport avec son rang, il parcours très vite les rues et les bas-fonds de la cité en compagnie d'autres jeunes enfants visiblement de moindre rang que lui, ce qui ne le gène nullement. Son père commençant à voir avec un certain dépis que Viflam ne reprendra jamais le flambeau de la famille se tourne vers le jeune frère de celui-ci, Eiliin. Ceci dit il ne condamne pas les actions de son fils, ce dernier ayant un coeur bon, et à la plus grande joie du patriarche de la famille des dispositions aux armes de mêlée.
Eiliin reçoit donc avec la bénédiction d'un Viflam aventurier l'héritage de la famille, son aîné souhaitant parcourir le monde et découvrir ce qu'il n'a pût découvrir dans ses études longues et ennuyantes. 

Ce que votre personnage souhaite à long terme
Viflam a un regard neuf sur le monde et une conception idéaliste du bien et du mal, souhaitant sauver la veuve et l'orphelin et détruire le mal. Il n'a aucun appréhension de la complexité de la vie, la simplifiant à son plus simple niveau, ce qui pourrait lui coûter quelques désillusions par la suite.
Son but à long terme est de vivre une vie d'aventures, ne souhaitant pour l'instant pas se poser.

JOUEUR

Vos disponibilités :
 Tous les soirs sauf exceptions. J'ai un métier prenant ! 

Vos expériences en matière de Role Play
7 ans de Rôleplay, mais je débute dans Guild Wars 2 et malgré une lecture de l'histoire je n'appréhende pas encore complètement l'univers.

Vos attentes par rapport à la Guilde
Bonne humeur, bonne ambiance, mais tout en restant dans un cadre RP. De l'activité, de l'évolution et surtout de l'ambition quand à l'avenir RP du serveur ! Smile

Quelque chose à ajouter ? :
Comme dit plus haut, je ne connais pas bien l'univers de GuildWars 2, n'ayant pas joué au premier du nom. Mais je compte sur la communauté RP naissante pour m'aider et m'immerger un peu plus.
J'ai 27 ans, je fais de l'escrime, de l'équitation et du Football US, et quand à mon métier prenant, je suis cadre dans l'armée ! Ce qui peut impliquer des indisponibilités surprise ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:44 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation