Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:47 (2018)
Voir les messages sans réponses
Suzark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzark
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:33 (2012)
Sujet du message: Suzark
Répondre en citant

PERSONNAGE

Nom du personnage : Suzark
Classe : Voleur
Race : Sylvari
Niveau : 22

Titre ou Rang dans la société : Simple mercenaire

Histoire personnelle (en quelques lignes) : Suzark est un jeune Sylvari qui cherche sa place en ce monde, son rêve lui à donné un but, vaincre Zhaitan, un dragon ancestral. Ce qu'il a vu dans le rêve l'a profondément choqué, il est de nature réservé et sombre, il n'hésite pas à utiliser ses lames quand nécéssaire. 

Ce que votre personnage souhaite à long terme : Avant de naitre, Suzark a vu les horreurs qu'accomplisse les dragons ancestraux, surtout un, Zhaïtan, lui et son armée de morts-vivants sont un danger pour la Tyrie et Suzark est bien décidé à tout faire pour détruire cette menace.

JOUEUR

Vos disponibilités : Pas de disponibilité fixe. En semaine ce sera toujours en soirée, et le week-end.. Dépend de beaucoup de choses. Mais je pense être souvent présent.

Vos expériences en matière de Role Play : Mes premieres expérience de RolePlay ont été sur WoW, serveur Kirin Tor ou j'ai fais du RP pendant 2-3 ans a un niveau que je pense etre bon, cela fait bien 3 ans que je n'en ai plus fait, et ca me manque un peu. J'ai aussi une trés petite expérience de Donjon et Dragon.

Vos attentes par rapport à la Guilde : Une bonne ambiance, c'est tout ce que je veux.

Quelque chose à ajouter ? : La présentation de mon personnage n'est pas terrible, je ne pensais pas faire de RP avant d'avoir lu votre annonce, j'essaierai de trouver une vraie personnalité à Suzark en temps voulu.

Dernière édition par Suzark le Sam 8 Sep - 07:27 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:33 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:29 (2012)
Répondre en citant

Bonsoir, Suzark.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum du Concilium. Nous allons prendre le temps de réfléchir sur ta candidature, et poser deux trois questions avant de donner notre verdict. Tiens toi informer de temps en temps de l'avancement.

Sur ce, passe une bonne soirée et à très bientôt parmis nous.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:32 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Suzark !

Le fait de te lancer les yeux fermés dans l'aventure m'intéresse beaucoup, ça va nous montrer tes talents d'improvisateur ! Je serai ravie de faire rencontrer nos personnages en jeu afin de voir ce qu'on pourrait faire de ton arbre ambulant ! Wink

Suzark
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:42 (2012)
Répondre en citant

Oui, je dois improviser mon background et ma personnalité, je puiserai un peu dans mes anciens personnage.. Quand tu voudras pour une rencontre IG x) 

Et je ne suis pas un arbre ambulant ! Certe, j'ai une tête de tronc d'arbre, mais çà n'a rien a voir ! 

Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:12 (2012)
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

En espérant croiser le fer avec toi dans le bon sens et sur le même ennemis!

Suzark
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:07 (2012)
Répondre en citant

Ce serait avec grand plaisir Tilk.

J'ai un peu étoffé l'histoire de mon personnage, c'est toujours pas trés complet, mais j'improviserai le reste.

Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:47 (2012)
Répondre en citant

Bien, pour ma part j'ai envie de me faire surprendre par l'improvisation. Après tout, c'est le meilleur RP qui soit. Wink

Candid' acceptée. Je verrouille et déplace le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation