Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kolmana Vypesia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolmana Vypesia
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 05:27 (2012)
Sujet du message: Kolmana Vypesia
Répondre en citant

PERSONNAGE 
Nom du personnage : Kolmana Vypesia

Classe : Nécromanique
Race: Humaine
Niveau: 8 à l'heure actuelle.

Titre ou Rang dans la sociéte : Prêtresse dévoue au Dieu Grenth, le Dieu de la Mort.

Histoire personnelle : 

Je suis née dans la quartier Salma au Promontoire Divin. Mes parents étaient pauvres, j'ai vècu dans les rues du Salma, J'ai frequenté des bandits dangereux, et malsains. Ma mère etait une prêtresse du Déesse Lyssa, et mon père est un bandit.

J'ai rejoint la bande bandit de Pete, un bandit connu du quartier Salma, jusqu'a mes 14 ans. J'ai toujours éte en désaccord avec ma mère et l'idéologie du Lyssa. C'est à ce moment que j'ai pu découvrir Grenth, et sa idéologie.

Je suis allée étudier au Temple du Grenth avec les prêtres. Ainsi, c'est comme ça que je suis devenue nécromanique, et on m'a accordé la rang "Prêtresse du Grenth".

La suite d'histoire, je ne sais pas, c'est à moi de la forger avec mes aventures dans la Tyrie.

Ce que votre personnage souhaite à long terme : 

J'ai un but, purifier la Tyrie, avec mon croyance forte envers Grenth.

Je ne pourrai jamais assurer cette tache toute seule, j'ai donc décide de rejoindre vos rangs, parce que j'en crois au Sir Kheldran.

JOUEUR 

Prénom : Quentin

Vos disponibilités : Je suis souvent dispo, je suis un geek comme on dit :-)

Vos expériences en matière de Role Play : J'ai une expérience agréable avec le RP dans World of Warcraft, et aussi dans les jeux du Gpotato (Flyff, Allods etc..)

Vos attentes par rapport à la Guilde : J'attends rien de vous, c'est moi de m'engager, et faire avancer la RP.

Quelque chose à ajouter ? : Je suis sourd irl, donc accès aux logiciels vocaux, m'est impossible, et excuse moi les erreurs du français, vu que c'est mon 2nd langue. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 05:27 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunikah
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 05:32 (2012)
Répondre en citant

Je suis impressionné. Ton français est très correct. Nous t'en tiendrons pas rigueur. Cela ne doit pas être facile d'étudier une langue quand nous sommes incapable de l'entendre. Pour avoir RP un peu en ta compagnie cette nuit. Je suis pour ton engagement. Mais Khathya doit également poser son sceau pour l'accord du recrutement. Sois patient. Smile

Khathya
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:43 (2012)
Répondre en citant

Je suis également impressionné ! Il y a des fautes, certes, mais le français est une langue très difficile, donc je sais que tu fais beaucoup d'effort !

Si je puis me permettre, quelle est ta langue natale ? Smile

Kolmana Vypesia
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:04 (2012)
Répondre en citant

Salut, merci :-)

Ma langue maternelle est la langue des signes :-)

en espérant de t'avoir répondu.

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:17 (2012)
Répondre en citant

Candidature acceptée et post verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation