Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ashram Lassombra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashram
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:01 (2012)
Sujet du message: Ashram Lassombra
Répondre en citant

PERSONNAGE 

Nom du personnage : Ashram Lassombra dit "le spectre"
Classe : Voleur
Race : Humain
Niveau : (je monte assez vite donc impossible de fixer un niveau)

Titre ou Rang dans la société : Vaurien, voleur, assassin et coureur de jupon

Histoire personnelle (en quelques lignes) :
Ashram est né au Promontoir Divin dans le quartier populaire où son père, commerçant, tenait une échoppe d'étoffes. Sa mère exerce en tant que médecin à l'hôpital de la ville. Il eu une enfance plutôt heureuse, c'était un enfant agité qui ne tenait jamais en place. En grandissant il se mit à fréquenter de mauvaises personnes, des garnements qui l'entrainaient dans leurs sales coups et c'est ainsi qu'il commença à voler et à s'attirer des ennuis. Vers l'âge de 16 ans, lui qui avait soif d'aventure, qui souhaitait une autre vie que celle de simple commerçant, il menti à ses parents, leur annonçant qu'il s'était engagé dans la garde du lion et qu'il devait partir pour faire ses classes et apprendre le rudiment des armes. Il voyagea quelque temps et se rendit vite compte que l'argent ne tombait du ciel, qu'il fallait le gagner durement. La faim et les regrets l'amena à regagner le Promontoir Divin, mais il ne rentra pas chez lui, de peur de décevoir son père alors il resta dans la rue, volant les honnêtes gens et délestant les bourses un peu trop pleines des nobles qu'il croisait pour se nourrir. C'est comme ça qu'il rencontra un dénommé Simon-la-Balafre, un arrogant chef d'une bande de malfrats tous plus pito