Connexion
La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ashram Lassombra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashram
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:01 (2012)
Sujet du message: Ashram Lassombra
Répondre en citant

PERSONNAGE 

Nom du personnage : Ashram Lassombra dit "le spectre"
Classe : Voleur
Race : Humain
Niveau : (je monte assez vite donc impossible de fixer un niveau)

Titre ou Rang dans la société : Vaurien, voleur, assassin et coureur de jupon

Histoire personnelle (en quelques lignes) :
Ashram est né au Promontoir Divin dans le quartier populaire où son père, commerçant, tenait une échoppe d'étoffes. Sa mère exerce en tant que médecin à l'hôpital de la ville. Il eu une enfance plutôt heureuse, c'était un enfant agité qui ne tenait jamais en place. En grandissant il se mit à fréquenter de mauvaises personnes, des garnements qui l'entrainaient dans leurs sales coups et c'est ainsi qu'il commença à voler et à s'attirer des ennuis. Vers l'âge de 16 ans, lui qui avait soif d'aventure, qui souhaitait une autre vie que celle de simple commerçant, il menti à ses parents, leur annonçant qu'il s'était engagé dans la garde du lion et qu'il devait partir pour faire ses classes et apprendre le rudiment des armes. Il voyagea quelque temps et se rendit vite compte que l'argent ne tombait du ciel, qu'il fallait le gagner durement. La faim et les regrets l'amena à regagner le Promontoir Divin, mais il ne rentra pas chez lui, de peur de décevoir son père alors il resta dans la rue, volant les honnêtes gens et délestant les bourses un peu trop pleines des nobles qu'il croisait pour se nourrir. C'est comme ça qu'il rencontra un dénommé Simon-la-Balafre, un arrogant chef d'une bande de malfrats tous plus pitoyables les uns que les autres. Ashram se joignit à eux et fit ses débuts de petit criminel, mais très vite "la balafre" remarqua ses talents, et de peur qu'il ne prenne un jour sa place de chef, il tenta de le tuer au cours d'un partage de butin. Ashram liquida son agresseur et quitta ses anciens compagnons des rues, il décida de travailler pour lui et uniquement pour lui. Vol, filature, espionnage, assassinat, les personnes ayant les moyens de s'approprier ses services étaient satisfaites et très vite il se fit connaitre dans les coins discrets de la ville sous le nom de "Spectre". Il s'inventa un code de conduite à respecter, son gage de qualité en quelque sorte, afin de paraître plus...professionnel :

-Ni femme, ni enfant.
-Toujours achever un contrat, quel qu'en soit l'issue.
-Ne jamais se détourner du contrat, quel qu'en soit les raisons.
-toujours garder sa véritable identité secrète auprès des clients, une double vie.
-Ne jamais parler du "Spectre" (bien qu'il vante souvent ses talents pour disparaître)

Mais au fond de lui, Ashram aimerait plus encore, plus qu'une simple vie de malfrat. Un héros pourquoi pas ? Comme ceux décrits dans les livres, comme Logan Thackeray, Eir Stegalkin, Zojja et les autres Fils du Destin. Mais pour cela il fallait combattre les Dragons Ancestraux... Et seul, c'est impossible. Alors il attend, peut-être que le destin lui permettra d'accomplir de grandes choses. Mais pour le moment, le Promontoir Divin reste son territoire.

Ce que votre personnage souhaite à long terme : Ashram souhaite utiliser ses talents afin de se faire connaitre non pas comme un malfrat, mais bel et bien comme un héros. Il souhaite que son nom soit acclamer pour ses hauts faits, que les femmes se mettent à genoux devant lui pour sa bravoure, et bien entendu comme beaucoup, la richesse.

JOUEUR 

Vos disponibilités :  Hum...je serais tenté de dire tout le temps, mais je travail en temps qu'agent de sécurité, donc c'est en fonction de mes planning. Un coup le soir, un coup en journée, un coup le week-end, un coup la semaine. Mais bon je suis disponible environ 3 ou 4 jours par semaine non-stop.

Vos expériences en matière de Role Play : J'ai débuté le roleplay à l'âge de 15 ans (j'ai 24 ans actuellement) tout d'abord sur papier (D&D, Vampire, Pendragon et bien d'autres) en compagnie des mes amis IRL et à l'internat du lycée. Puis sur MMO notamment sur Lineage II où j'ai eu le poste de gm "animateur rp" sur un serveur (serveurs Cielrouge, Amnesia, Asmnesia v2, Darkcrystal, Terres de Guerres, Anténaria, Hypérion et j'en passe), sur WoW (partie du staff d'un prochain serveur privé Aion qui va voir le jour dans le mois toujours Ivalice, WoWmania, millénium etc...), et plus récemment sur Aion (Dioscuria). Par ailleurs je fais au poste d'animateur et gm rp.

Vos attentes par rapport à la Guilde : Et bien, si ce n'est partager de bons moments rp en votre compagnie, de bonnes rigolades et du plaisir rien de particulier. En revanche moi je peux aider les plus bas level étant donné que mon personnage principal est level 60 et plus.

Quelque chose à ajouter ? : Je tiens à préciser que mon personnage principal (Asulf loup féroce) est déjà dans une guilde qui a été crée par des amis IRL et d'autres MMO, mon personnage Ashram est un de mes personnages secondaire. Mais cela n'altèrera en rien ma disponibilité pour votre guilde. Un petit message privé en jeu si je ne suis pas sur Ashram et hop ! Me voilà ! L'histoire de mon personnage un peu plus haut n'est qu'un bref résumé, je posterai sur ce forum la "version longue" et plus étoffée un peu plus tard et une fois qu'elle sera achevée complètement. Je risque d'amener avec moi deux, voir trois rolistes de mes connaissances (deux femmes et un hommes), du moins si vous acceptez. En attendant votre délibération, je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt in-game.

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:01 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khathya
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:45 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Candidature qui me plaît beaucoup ! C'est oui pour moi !

Yunikah
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:42 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi, Ashram.

Tu te doutes que je ne vais pas te refuser. Après tout, nous avons pas mal parlé donc c'est également un "Oui" pour ma part. Nous te guilderons à ta connexion.

Bienvenue chez toi.

Khathya
Maître

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:45 (2012)
Répondre en citant

Voilà. Sujet verrouillé et déplacé. Bienvenue à la maison. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Concilium Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation